Stella est une mère célibataire qui vit dans un petit village gallois niché au creux d'une vallée verdoyante. Sa vie n'est pas de tout repos ! Sa fille adolescente tombe enceinte et son fils ainé va bientôt sortir de prison.
Heureusement qu'elle peut compter sur l'aide d'une belle-sœur nymphomane, d'un ex-mari décérébré et de tout un tas d'autres personnages hauts en couleur typiques de la population du Pays de Galles (ou pas !). Mention spéciale au couple de petits vieux de la maison d'en face qui hébergent un cheval dans leur maison !
Mais tout n'est pas que catastrophes pour Stella, un beau jeune homme venu d'Angleterre lui fait de l'œil... <3
Stella est une série drôle avec des personnages complexes et attachants, qui, comme diraient les anglo-saxons, "réchauffe le cœur". On prend plaisir à suivre les péripéties de cette famille tout en s'inquiétant (mais pas trop ;p ) de son devenir.