J'ai bien aimé cette série ...d'abord par sa liberté de ton , ni bégueule ni cucul la praline comme le sont d'habitude les dramas coréens ....et puis par les sujets abordés à travers les affaires de divorce que ce cabinet se retrouve à traiter .
Qu'est ce que l'amour ?, sa place dans un couple ...la question des enfants très prégnantes dans la société coréenne , le mariage , faut-il absolument se marier ? Est même abordé la question de l' interruption volontaire de grossesse...
Bref une série moderne sur la société coréenne avec une fin ouverte ..le mariage final n'étant pas celui attendu depuis le début !