Sullivan's Crossing par la douce folie de l'écran

Une pâle copie de la série Virgin River, de la même autrice.

Pâle parce que, pour ma part, ce n'est pas l'histoire mièvre à l'eau de rose surannée qui me plaît, mais les paysages.

Dans cette version (puisque le fond et les personnages sont pratiquement identiques), on a droit à un coin de forêt et un brin d'eau pour toute la saison, et c'est tout.

Le personnage féminin principal est insupportable, on dirait une ado hystérique incapable de communiquer, ce qui l'a met dans des situations rocambolesques. Malgré son travail de neurochirurgienne, s'il vous plaît, elle est stupide et ne voit rien autour d'elle.

Bref, ce n'est pas une réussite puisque les personnages n'étant pas du tout attachants, je me fiche de savoir ce qui leur arrivera dans la prochaine saison, un énorme accident commun de montgolfière, je l'espère, ça, ça serait inattendu.

Je m'excuse auprès de ceux qui ont aimé, j'ai dû rater quelque chose.

Créée

le 28 avr. 2024

Critique lue 22 fois

Critique lue 22 fois

Du même critique

Griselda
la-douce-folie-de-le
7

Une drôle de vie pour une drôle de femme.

Pour ceux qui disent qu'en ayant choisi VERGARA comme actrice principale, on "glamourise" le trafic de drogue, il faut voir son jeu. Je ne la trouve pas du tout attirante, c'est le pouvoir qui...

le 6 févr. 2024

2 j'aime

Le Jeu de la mort
la-douce-folie-de-le
8

Critique de Le Jeu de la mort par la douce folie de l'écran

Très belle série, rude, dure, mais intéressante. Elle touche divers sujets mais l'un des principaux est la santé mentale dans la compétitivité de la société.C'est assez étrange de voir autant de...

1 j'aime