Une femme tombe à l'eau et oublie son passé. Quand elle revient à elle, elle tente de se reconstruire.
Dans les 5 premiers épisodes, on apprend successivement que son mari, aimant et attentionné, n'est pas aussi sain dans son comportement qu'il semblerait au début. Que le dernier amant de la victime semble être un traficant de drogue, puis un flic sous couverture, que la victime, l'héroïne a un eu comportement plutot louche avant son accident. Que sa meilleure amie cafte tous ses gestes à son mari. Tous les principaux personnages sont louches.
Le passé, qui se recompose par petites touches éparses est bien sombre. Les acteurs sont très crédibles, la cinématographie classique et dans le haut du standard actuel et que jusque là le rythme narratif est soutenu.
Après, ça ne se complexifie pas vraiment. En fait nous passons notre temps à se dire c'est untel le coupable, non, c'est l'autre et on nous ballade sur les 8 épisodes sans nous permettre d'avancer plus loin que ce que nous avions appris au cinquème épisode. Frustrant.
Pour parachever tous les poncifs des séries moyennes, on nous impose un cliffhanger au dernier épisode pour que les producteurs s'assurent un minimum de spectateurs pour la saison suivante.
Arrivé à la fin, j'ai peur que la saison suivante ne soit que la suite etennnnnduuuue de la première, sans que quoi que soit ne soit résolu pour nous, les spectateurs. J'avais mis 8 pour les 5 premiers épisodes. Je relègue à 6 car j'ai plus l'impression d'avoir été embarqué dans une série sans queue ni tête juste avec des pauses pour me vendre de la lessive.