Même si certaines scènes sont assez dures (en tout cas pour mon petit cœur sensible), j'adore tous les bons sentiments véhiculés par "Sweet Tooth". La série se distingue aussi par un choix rafraîchissant : laisser les intrigues amoureuses en retrait pour mieux se concentrer sur l’essentiel. Ce parti pris fait parfaitement sens, puisque l’on suit avant tout un enfaon (oui oui, regardez la photo) dans une quête pour retrouver sa mère. Ce drame fantastique postapocalyptique, à la croisée de l’aventure et de la science-fiction, émerveille également par la beauté de ses décors, nous entraînant à travers des paysages grandioses.
Et si, après ces trois saisons, vous n’avez ni l’envie de partir à l’aventure muni d’un sac au dos, ni celle de serrer votre mère dans vos bras, alors je ne peux vraiment plus rien pour vous.