Tales of Wedding Rings
4.8
Tales of Wedding Rings

Anime (mangas) AT-X (2024)

Voir la série

Un anime Isekai à la fois Ecchi et Harem, un mélange d'un peu tout, et ridiculement amusant tellement les situations sont ridicules, le héro un immense puceau qui ne va pas aller de l'avant, et les princesse à la fois pervers et innocentes, selon qui vous prenez (sans mauvais jeu de mot)


En soit ça n'est pas mauvais, oui c'est kitch, c'est pas fameux coté histoire et on a bien vu mieux, mais y a le coté romance sincère qui est agréable, le coté sexuel est amusant, et puis on a des vannes un peu idiotes de temps à autre.


J'ai vraiment pouffé de rire tellement certaines scène étaient ridiculement idiote, tellement les situation était impossible, ect. C'est vraiment ridicule et totalement débile, l'anime n'a aucun foutu sens pour la majorité du temps, mais en vrai c'est pas désagréable.


J'ai passé un bon moment, c'était un peu trop bateau à des moments, étant donné que "le pouvoir de l'amour" c'est vu et revu, mais les graphismes, l'histoire débile et l'ambiance, ça permet de garder un minimums de qualité tout de même.


J'ai vu des isekai/anime bien pire que ça, en soit c'était marrant et j'ai hâte d'avoir la saison 2.

Nicolas80
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Top et liste des Animes Isekai

Créée

le 27 avr. 2024

Critique lue 34 fois

9 commentaires

Nicolas80

Écrit par

Critique lue 34 fois

9

Du même critique

Frieren: Beyond Journey's End
Nicolas80
10

Ce n'est pas un anime ordinaire

C'est sincère, ce n'est pas un anime classique. Il ne se regarde pas comme un anime classique, pour la simple raison qu'il ne suis pas ce que font les animes.C'est vraiment un genre spécifique, ce...

le 11 nov. 2023

7 j'aime

1

Moi, quand je me réincarne en Slime 3
Nicolas80
4

Moi quand je me réincarne pour faire des réunions et lire un texte

Le titre est la description de l'anime, je n'ai pas besoin d'en rajouter.Quel est donc cette animé ? Je le demande sérieusement car je pense m'être trompé en le visionnant, mais il n'y a rien d'autre...

le 13 mai 2024

2 j'aime

2