Tempête de Boulettes Géantes
3.6
Tempête de Boulettes Géantes

Dessin animé (cartoons) Cartoon Network (2017)

Nuageux avec AUCUNE chance de boulettes de viandes

Une crainte de beaucoup de gens c'est de voir nos dessins animés se faire ruiner par un film

Avatar ou encore Kim Possible en ont étés des exemples mais l'inverse marche aussi j'veux dire il existe des films se faire ruiner et eclater la gueule par un dessin animé horrible par exemple En Route ou encore Trollstopia en sont des exemples mais pour moi le pire de tous reste celui ci

J'veux dire j'adore Tempête de Boulettes Géantes c'est le tout premier succès de sony pictures et c'est vraiment un bon film l'intrigue est creative les personnages sont attachants il a même eu une suite qui reste bien franchement et pourtant en faire un dessin animé etait discutable mais pourtant ca s'est pas passé comme prévu.

Commencons par le début c'est moche faut pas aller bien loin l'animation est horrible et on est en 2017 bordel OK KO était sorti et c'est 1000x mieux il n y a aucun contours sur les personnages ils ressemblent à rien j'veut dire Flint qu'est ce qui t'ont fait ? T'as raté ton passage à la 2D tu ressembles tellement à peppa pig tellement t'est moche et puit c'est plat quoi

Mais encore ca passe coté écriture c'est horrible ca se sent qu'ils n'ont jamais vu le film j'veux dire l'intrigue se déroule AVANT le film alors pourquoi Sam est dans cette série ? si c'est avant le film puisque Flint et Sam ne se rencontrent que dans le tout début du film l'humour est horrible franchement c'est oubliable.

Donc en conclusion c'est un énorme manque de respect et ce qui se passe quand tu ruines une license et donc la seule qualité redemptrice c'est qu'il a un bon génerique.

3/20

Eybi14

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les pires dessins animés des années 2010

le 30 juin 2022

Eybi _14

Luz à Osville

Le LGBT soigné et parfait

Quand je vois que Disney Channel traite cette série comme une merde ca me donne envie de ne jamais le regarder dans leur Disney+ de merde ni maintenant ni demain. Soyons honnete cette série augmente...

le 31 juil. 2022

Amphibia

Ne succède pas à Gravity Falls mais quand même

Je crois que j'ai l'impression d'être une merde qui est en train de dire du mal sur les dessins animés j'veux dire c'est plus simple de faire des critiques négatives plutot que positives mais bon je...

le 18 juil. 2022

Les Sisters
Eybi14

Pisser dans un livre c'est ce qu'ils ont fait !

Les Sisters c'etait une bonne BD drôle et interresante à lire vraiment ca méritait d'avoir un dessin animé et pourtant je sais pas ce qui s'est passé mais ca m'a suffit à exprimer ma colère envers...

le 18 déc. 2022