Un peu long ver la fin, mais assez cool. Mais juste préparez vous a quelques moments de gêne, j'ai dû faire des pauses à quelque passage tellement que c'était embarrassant. Surtout, le passage ou sa Fanbase qui commence à chanter avec une vielle mélodie derrière pour l'encourager./ Spoil qui ne spoil pas/

L'anime est plutôt cool dans son ensemble, on suit bien le personnage principal qui est tellement fort qu'il lui suffit de claquer des doigts et l'ennemi est mort. Ce que je trouve dommage, c'est le manque d'écriture, on n'a pas l'histoire de son passé / après sa réincarnation / avant de rentrer à l'académie. Je trouve que ce n'est pas complet que les personnages secondaires manque de profondeur et c'est dommage, car ça aurait été cool de pouvoir les voir autres que des figurantes. En plus, elles ne sont même pas payées pour les chansons le radin.

Harem: un seul ami mec, le reste que des meufs, deux sont sœur et elles aimes évidemment.

Graphisme: Plutôt cooll.

p0mm3dam0ur

le 23 août 2023

p0mm3dam0ur

D'autres avis sur The Misfit of Demon King Academy: History's Strongest Demon King Reincarnates and Goes to School with His Descendants