Complètement dingue
J’ai adoré. C’est la première série coréenne que j’ai regardée et j’ai tellement ri que j’en ai pleuré ! C’est complètement déjanté !! Il faut aimer ce type d’humour, moi jadoooreeee !
Par
le 14 nov. 2020
Voir la série
Pour commencer, reprenons le synopsis de SensCritique qui est partiellement erronée :
Le drama suit les aventures ridicules du dessinateur Jo Suk et de ses proches : Notamment de son frère aîné, Joon, de ses parents, et de son amie Choi Ae-Bong.
Précision supplémentaire, la série se compose de vingts épisodes de 15 minutes, vendus comme 10 épisodes de 30 minutes sur Netflix.
En tout cas, cette série humoristique est plutôt cocasse. Le comique de situation est le principal procédé comique utilisé de la série. La majorité des (meilleurs) gags se construisant sur des énormes quiproquos assez bien inspirés. Même si sur quelques derniers épisodes, les situations finissent par être un peu trop forcé à mon goût.
Sans atteindre les cieux, The Sound of Your Heart est un bon divertissement qui fait rire et sourire. Et pourtant, je compte toujours sur les doigts d'une main les séries comiques qui m'amusent.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs dramas coréens
Créée
le 14 oct. 2017
Critique lue 1.3K fois
4 j'aime
J’ai adoré. C’est la première série coréenne que j’ai regardée et j’ai tellement ri que j’en ai pleuré ! C’est complètement déjanté !! Il faut aimer ce type d’humour, moi jadoooreeee !
Par
le 14 nov. 2020
Bénéficiant d'un assez gros buzz, certainement dû aussi à son mode de diffusion via Netflix (on aime en dire du bien), je me suis donc lancé dans la série Orange is the New Black avec déjà quelques...
Par
le 11 août 2013
45 j'aime
31
My Mister est la nouvelle série du directeur Kim Won-Seok, également illustre directeur de l’exceptionnel « Mad Men » coréen moderne Misaeng (lire ma critique) puis de Signal (lire ma critique). A...
Par
le 19 oct. 2018
30 j'aime
5
Comme le dit le synopsis, Reply 1988 raconte "la vie quotidienne de cinq familles, habitant toutes dans le même quartier de Séoul". C'est d'une pureté aussi simple que cela, sans intrigue pourrait-on...
Par
le 29 mars 2020
21 j'aime