La présence du sympathique Okan Yalabık au casting (mémorable dans le rôle d'Ibrahim dans Muhteşem Yüzyıl) n'y change rien. La série est écrite avec les pieds par une équipe de branquignoles. Certes, le personnage joué par Özgürcan Çevik, est tellement idiot qu'il en devient attachant, certes, Kerem Can en tueur psychopathe est tordant. Ne parlons pas des talent d'actrice de Büsra Develi tellement potiche qu'elle est presque réduite ici au rang de figurante et à côté son rôle dans Fi fait figure de rôle de sa vie.
Pourtant, le premier épisode tenait la route : un groupe de potes sort d'une soirée bien arrosée et découvre une voiture avec des sacs de billets dedans. L'un décide de le prendre et c'est le début des emmerdes pour tout le groupe. Même le second épisode tenait à peu près la route, mais dès le troisième, ça part en cacahuète. Tout le monde devient ami, et on ne sait pas trop pourquoi. Quant à la fin, elle est parfaitement en eau de boudin.