Bonjour,
C'est vrai que les producteurs tirent sur une corde usée, mais pour l'instant, ça ne rompt pas.
Ca n'est pas très bon, mais plusieurs saisons de TWD étaient au ras du plancher, et les autres séries faisant suite à TWD ne sont guère mieux.
Il s'agit de répondre à une demande forte des fans, qui ne veulent pas perdre leurs personnages.
Et ça remplit les comptes en banque des producteurs.
Ca a donc donné 3 séries postérieures (Je ne compte pas Beyond et Tales). Et pour mémoire, ça a même croisé avec Fear (Croisé - Fer : Humour !!!).
La seule chose dont je suis sûr, c'est que les personnages principaux ne devraient pas mourir, puisque l'objectif des producteurs est de repartir sur TWD après avoir usé et abusé des séries dérivées.
Sinon, j'ai parié dès la première saison de Dead City qu'ils allaient faire fricoter Negan et Maggie, ce dont on n'est plus très loin.
Et si les séries dérivées ne marchent pas assez pour relancer TWD, ils resteront en Europe, pendant que Maggie fera pousser des petits pois que Negan cuisinera, que Rick et Michonne seront champions de ping-pong, et qu'Alicia fera de la couture avec Madison.
Ca peut durer encore une dizaine d'années.
Et surtout, à chaque saison vous aurez le même scénario : Les granméchans venus de nulle part qui restent incognito durant des années, mais déboulent juste au moment où les héros arrivent.
Et les héros, y gagnent, paske sinon yapa de saison suivante, ce qui rend chafouin les producteurs.
Si c'était drôle, on appellerait ça de l'humour de répétition.
Pour en revenir à la série Daryl : Je ne vois pas comment ils vont retourner aux usa, mais bon, il y aura bien une astuce à Mimile.