Pétaouchnok Expresse est une série qui fait du bien car bon... la série "Défis Extrême" ce n'était plus trop ça.

Plus aucune saison me faisait vibrer comme l'avez fait "L'île des Défis Extrême" ou bien m'a préféré "La Tourner Mondiale".

Après cette dernière, c'était assez pauvre, entre un "Retour à L'île" qui va beaucoup trop vite, un "All Star" complètement oubliable et un "L'île de Secours" qui ne prenez pas le temps de s'intéresser à ces personnages, je retrouve enfin un vent de fraîcheur avec ce Pétaouchnok expresse !

Je retrouve à nouveau ce qui me plaisait dans les premières saisons, déjà des épisodes qui prennent bien plus leur temps où l'on s'intéresse bien plus au candidat, quasiment que des nouveaux candidats d'ailleurs, tous avec une personnalité bien a eu et fort attachent.

Cette saison-là a aussi un nouveau format qui change un peu de l'île wawanakoua cette fois ont se retrouve dans une émission style Pékin expresse ou les candidats voyage dans plusieurs pays, un peu comme la tournée mondiale, mais cette fois chaque candidat sont en duo ce qui est aussi quelques chose de différents et je trouve que ça fonctionne parfaitement chaque duo ont une très bonne alchimie entre eux !

On retrouve plein d'archétype qui ne sont pas inconnus, on en a tous déjà croisé.

J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour les Gothiques, ils m'ont fait exploser de rire !

Après, on retrouve toujours un humour pas toujours très recherché, je veux dire beaucoup de blague, de pet, de vomi, mais ce n'est jamais gratuit et c'est presque ce qui s'ensuit qui fait que ça en devient drôle.

Mais bon, Pétaouchnok Expresse m'a fait du bien par ce que j'ai grandi avec les premières saisons et là avec cette nouvelle saison, je dois bien l'admettre que j'ai retrouvé le plaisir que je n'avais pas retrouvé dans les dernières saisons au part avant.

Ça fait du bien !

ÄrnöTövïch

le 24 juin 2023

Ärnö Tövïch

La Parole
ÄrnöTövïch

Habité

Ordet et un film qui m'a été grandement recommandé par mes cousins. C'était un film de toute manière que je voulais voir étant donné que j'ai adoré "La Passion de Jeanne D'arc". Et ba bon dieu quel...

le 26 juin 2023