Voir la série

J’ai vraiment été emballée par cette série aux personnages hyper tordus/complexes/agaçants mais si attachants. Mon amour de la Thaïlande y est aussi pour qqchose sans aucun doute. A ce sujet je déplore qu’il n’y ait pas plus de mise en valeur des paysages si époustouflants et de la nourriture si délicieuse au pays du sourire. En revanche pour ce coin perdu de Suède je suis certaine de ne jamais avoir envie d’y mettre les pieds, ah ah! Les acteurs sont tous excellents, mention spéciale pour Maijils, kasha et Gwen.

Je n’espère qu’une chose, une troisième saison! Avec peut être un effort sur la bande son qui pourrait sensiblement être améliorée. Hâte 🤗

le 16 oct. 2023

Izaluann

D'autres avis sur Trente degrés en février

Trente degrés en février
YvesGsb

Excellente série

très bien menée, crédible, prenante, mais un longue ; très bon portrait de la Thailande et des touristes qui s'y perdent.. La réalisation est une performance époustouflante.

le 3 oct. 2021

Trente degrés en février