Dans cette série, nous suivons le passage de l’adolescence à l’âge adulte de 5 personnages très attachants. Cela se passe pendant la période de crise en Corée où les faillites et la ruine soudaine de familles sont devenues choses courantes. Ces jeunes vont murir très vite, trop vite, dans un environnement très dur.
Chacun va connaitre la fraternité et l’amour naissante. Ils vont faire des choix avec des conséquences cruelles dans l’atteinte de leurs rêves.
Chacun est seul, en fait, pour affronter la vie.
Le scénario est solide et très réaliste. Il est amené subtilement par la découverte d'un journal personnel.
J’ai été tenu en haleine pendant 16 épisodes.
Une série que vous pourrez juger après un certain délai, avec la tête froide, comme passionnante, émouvante et tellement juste.
Vous pourriez, même, retrouver ces émotions que vous aussi aviez vécu dans cette période de votre vie, si fortes et si importantes dans la construction de votre personnalité, vos choix, le sens de votre vie.
Le personnage de Hee Do Na est parfaitement jouée par Kim Tae-Ri. Elle est solaire, belle, spontanée, sans retenue et avec une fraicheur.
Pour beaucoup de raisons, je mets la note de 9/10 parce que cette série frôle le plus que parfait !