7
44 critiques
Film sympa
La 1er moitié est un récap de la saison 2 et ensuite on enchaine des combats stylé et des infos importante plutôt cool
le 6 déc. 2025
Un des meilleurs personnage avec un combat de fou qin shi trop de flow hyper fort et histoire cool contre hadès bien stylé et puissant aussi avec un mental cool ensuite un peu - fan de tesla mais belzebuth était cool et le dernier combat apollon et leonidas était stylé les 2 + on commence à en apprendre + sur brunhilde avec l’histoire de odin qui a enfermer siegried qui aurais avoir avec le déclenchement du ragnarok
Créée
le 21 déc. 2025
Critique lue 31 fois
7
44 critiques
La 1er moitié est un récap de la saison 2 et ensuite on enchaine des combats stylé et des infos importante plutôt cool
le 6 déc. 2025
8
44 critiques
J’adore la façon de suivre chaque points de vues différents avec leurs histoires et leurs passés et de les faire se rejoindre parfois pour comprendre beaucoup de choses ou pour des combat de fou avec...
le 16 oct. 2025
6
44 critiques
cool de revoir les perso de connaitre leurs classement et de voir un peu ce qu'ils sont devenus les perso sont environ tous devenus stylé et leurs relations est cool j'aime beaucoup la relation izuku...
le 7 juin 2026
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème