8
2 critiques
Pas mal
Série scandinave et en général, ce n' est pas décevant. Ça se regarde en binging. Il y a les gentils et les méchants et le suspense est bien présent, ce qui est la raison pour laquelle je continue à regarder. Bonnes idées de scénario
le 17 juin 2026




