J'ai vu qu'un épisode et pas en entier sur une petite chaîne pas connue (Ma chaine étudiante).
Et c'était plutôt cool à première vu, c'était en VOSTFR :). C'était dans le genre petite série amateur qui ne se prend pas beaucoup au sérieux avec un humour assez décalé (ça reste à voir, peut-être pas si subtile que ça par moment).
C'était sympa, on dirait un bon délire entre pote (qui ont quand même réussi à trouver un bon budget). Les personnages principaux (si j'ai bien compris) sont toujours cools et charismatique. oui, j'ai beaucoup aimer ces personnages en fait, et d'ailleurs, les autres personnages n'ont rien de spécial, et sont même parfois un peu nul et bidon. Alors que les 2 persos principaux, ils s'en foutent de tout et ne s'inquiètent jamais, ils sont toujours cool. Ca donne vraiment un coté anti-prise de tête à cette série.
D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que ce soit une série de drogué, ils parlent pas mal de drogue en plus.

Bref, c'était marrant, je m'y intéresserait peut-être un jour (mais y'a beaucoup d'autres séries à regarder malheureusement).
Je met 6 avec recommandations, pour attirer un peu l'attention sur cette série que je ne connais pas encore vraiment, et à laquelle je peux pas mettre trop non plus !

le 7 sept. 2011

La Colline aux coquelicots

Critique de La Colline aux coquelicots par NemNem

Attention, surtout, avant de le voir, dîtes vous bien une chose : il faut pas aller voir ce film pour sa subtilité, ses dialogues ou sa justesse. Mais pour sa beauté simple, c'est un p'tit...

le 24 janv. 2012

Viva la vida

Critique de Viva la vida par NemNem

C'est sympathique, je trouve que c'est une belle chanson, ça a beau être Coldplay je trouve ça novateur et original, enfin, ça ressemble pas à beaucoup de chose qu'on connait. C'est vrai, elle nous...

le 23 févr. 2013