12 épisodes
(3 h)
Épisodes
S1 E1 • Retour de couches
Dans une petite entreprise, Karine, directrice du service commercial, passe son temps à tyranniser ses employés, et plus particulièrement son assistante, Nathalie. Celle-ci, mère de cinq enfants et abonnée au congé parental, vient de faire son retour au bureau. Déborah, directrice des ressources humaines, la trentaine célibataire, est en charge du recrutement, un poste en or pour nourrir son appétit sexuel dévorant. Chef de projet au marketing international, Hélène déprime. Elle pleure, mange, consulte et cherche désespérément des amis sur Facebook. Il y a aussi les benjamines de l'entreprise : Sophie et Sophie, 25 ans et standardistes.
Première diffusion : 19 avril 2012
S1 E3 • La grande famille
Suivant les conseils de son thérapeute, Hélène tente de se rapprocher de ses collègues pour se faire des amis. Pour l'aider, ils acceptent de jouer à un jeu : chacun porte une étiquette sur le front avec le nom d'une célébrité et doit deviner de qui il s'agit.
Première diffusion : 19 avril 2012
S1 E4 • L'anniversaire de Karine
C'est le jour de l'anniversaire de Karine, qui a 40 ans. La directrice commerciale n'assume pas son âge, comme le montre les marques qu'elles arborent sur le visage, signes d'une visite chez un chirurgien esthétique. De son côté, Déborah mène un entretien d'embauche et découvre que le candidat a fait de la prison. Emoustillée à cette idée, elle ne lui parle que de son incarcération. Hélène, quant à elle, subit les vertes remontrances d'un client mécontent.
Première diffusion : 26 avril 2012
S1 E5 • La conquête de l'Orient
Karine prépare son équipe à l'arrivée d'un groupe d'investisseurs chinois. Pour les impressionner, elle n'hésite pas à faire appel à Corinne, experte en feng shui. Déborah tente vainement de séduire les ouvriers qui travaillent devant l'entreprise.
Première diffusion : 26 avril 2012
S1 E7 • Élections internes
C'est le jour de l'élection des délégués du personnel. Pour empêcher Mercier, un syndicaliste, de remporter les suffrages, Karine demande à Nathalie de se présenter et charge Déborah de convaincre ses collègues de voter pour elle. Un homme déguisé en marmotte tente d'inciter les salariés à élire Mercier. Cette mascotte rencontre de nombreux désagréments et effraie Hélène, qui déteste ce petit rongeur.
Première diffusion : 3 mai 2012
S1 E10 • Les parasites
Une grève à l'école oblige Nathalie à venir au travail accompagnée de ses cinq enfants. Karine, qui a une sainte horreur des bambins, exige de ne pas les voir de la journée. Pour leur part, les standardistes Sophie et Sophie s'amusent à faire peur à un coursier. La frayeur lui fait lâcher le paquet qu'il venait livrer, et un épais nuage de cendres se répand dans le hall d'entrée de l'entreprise.
Première diffusion : 10 mai 2012












