Yu-Gi-Oh! Zexal 2
5.6
Yu-Gi-Oh! Zexal 2

Anime (mangas) TV Tokyo (2012)

Et voici le 4ème opus de la saga Yu Gi OH et clairement cette série n'est pas du tout comme les autres opus.
Là, c'est un changement radical du jeu Yu GI OH tel qu'on le connait.
Adieu, les monstres fusions, rituels, synchro etc .
Là, on parle de monstre numéro et clairement, ca fait clairement tourner le tête tellement le jeu de base Yu GI OH est déglingué.
Les puristes de la série et du jeu de de cartes vont etre complètement chamboulés et personnellement, je ne suis pas du tout fan de cet univers et de ces stratégies qui sotn abusées.

En 1 tour, dans YU GI OH 5'DS, tu pouvais perdre quasiment mais là, avec les monstres numéro, c'est un film de cul.
Tu peux te retrouver avec 5 monstres sur le terrain dès le premier tour et pas des monstres de merde hein.
La 1ère saison est moyenne car le temps de se caler et comprendre les stratégies, ca prend du temps et les duels ne sont pas oufissimes non plus.
La 2ème saison est bien meilleure et là, les duels envoient du pâté mais c'est clairement wtf mdr.
Tu peux te retrouver avec des monstres à 50 000 points d'attaque, des cartes magies et pièges avec 3 effets différents et des monstres de niveau 8 que tu invoques tranquillement mdr.
C'est complètement abusé et ce n'est absolument pas drole de jouer de cette manière car tu as 50 000 stratégies et combinaisons différentes.

Tu te retrouves aussi avec 50 dérivés d'un même monstre en les numéros, les monstre du chaos et j'en passe.
Utopie a au moins 4 versions différentes et c'est complètement abusé.
Je ne sais pas si dans le prochain opus, YU GI OH ARC V, ca sera le même film de cul mais là, ca dénature complètement l'univers Yu GI OH.

Déjà avec les synchros, ca commençait à partir en couille mais là, on frôle le ridicule.
Une série sympa à regarder tout de même quand on aime l'univers YU GI OH.
Une série à voir au moins une fois quand on est un fan de l'univers YU GI OH.

le 16 avr. 2022

Cop Car

Ma critique

Je suis désolé pour ceux que ca va choquer mais pour moi, ce film ne mérite absolument pas la moyenne tant je n'ai rien vu sur la forme ni sur le fond. Les quarante premières minutes ont été...

le 8 févr. 2016

Tais-toi !

Ma critique

Ce film est véritablement une bonne comédie comme je les aime. Simple, mais efficace. Les personnages sont géniaux, c'est très bien joué. Que dire du duo Reno Depardieu qui est tout simplement...

le 17 mai 2015