simsim

28 ans, France (87000)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Mes notes sont les plus subjectives possible, je parle en qualité du moment passé et du film tel que je le perçoit. Prière de ne pas s'offusquer si un de vos films "préféré" est descendu impitoyablement, d'autant plus que je suis ouvert à la discussion productive.

Répartition des notes

  1. 181
  2. 148
  3. 155
  4. 168
  5. 162
  6. 243
  7. 316
  8. 309
  9. 318
  10. 332

Comparez votre collection avec simsim

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de simsim
Sondages de simsim
Critiques de simsim

Dernières critiques

Bande-annonce
7.3
a souffle debout

JLG est un suisse, et quand il arrive à soixante dix, il dit septante. Voici l'un des nombreux exemples de conneries dont ce film est claffi. pour les personnages les mec est un con, la meuf est une cruche. par contre, je ne peux rien reprocher au travail de montage, etc, qui malgré son age bien avancé, reste toujours aussi travaillé et singulier. à croire que nous sommes revenu en arrière.... Lire l'avis à propos de À bout de souffle

Avatar simsim
6
simsim ·
Bande-annonce
4.7
Non, je n'irais pas plus loin que le pilote

mais comment on peut se dire que tuer un pauvre type "soit disant" personnage principal n’était pas couru d'avance? comment ses enfant sont devenu les personnages principaux de ce film? comment peut on laisser un type mourir après 30 minutes de blabla inutile!!! c'est nulissime!!! "moi, showrunner de revolution, je fais caca sur vos espoir de qualité !! car oui, ma série sera mauvaise! ou ne... Lire l'avis à propos de Revolution

Avatar simsim
1
simsim ·
Mentions J'aime de simsim

Activité récente

Statuts d'humeurs

Tarzan (2013) animation déjà mal vieilli sur le trailer. le film m'en mets déjà plein les yeux... et ça fait mal.
Michael Moore : Polémique système (2007) grâce a mr Fiant je suis incapable de supporter ces reportages qui passent pour des documentaires.
It's All in Your Mind (2001) ocean floor, c'est un peu la musique du loft. surtout les coeurs.
Hiroshima mon amour (1959) Une entrée en matière sale, choquante mais dans le bon sens. Malheureusement je me suis perdu dans ce film que je n'ai pas vraiment compris. pour en perdre au final l'attention. peut-être dommage.