Sophie Dormont Ép Marson

@sophiedormontepmars

Femme, 42 ans | Facebook
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 2
  3. 5
  4. 5
  5. 6
  6. 12
  7. 28
  8. 50
  9. 44
  10. 41

Comparez votre collection avec Sophie Dormont Ép Marson

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Sophie Dormont Ép Marson
Sondages de Sophie Dormont Ép Marson
Critiques de Sophie Dormont Ép Marson

Dernières critiques

6.5
c'est mou du bulbe !

Je viens de terminer "Baby Doll" de Hollie Overton (Mazarine Thriller) et bien, ce n'est pas un coup de coeur du tout, loin de là ! Je pensais lire un thriller glauque, noir ... je suis déçue de l’approche de ce thème de la séquestration. La lecture a été trop « gentillette » pour moi. Les personnages ne sont pas attachants, à la limite de la caricature. J’attendais (limite) un twist... Lire la critique de Baby Doll

Avatar sophiedormontepmars
5
sophiedormontepmars ·
6.7
Thriller alambiqué et sans saveur

Lecture mitigée et ennuyeuse. Pour moi, beaucoup de longueurs, des invraisemblances, je n'ai pas aimé le personnage de Corso (celui de Barbie oui) , une fin bâclée, extravagante. 5/10 tout de même. Vite, il retourne à la bibliothèque dès demain ! Lire la critique de La Terre des morts

Avatar sophiedormontepmars
5
sophiedormontepmars ·
Mentions J'aime de Sophie Dormont Ép Marson

Activité récente

Statuts d'humeurs

Les morsures de l'ombre (2008) Roman bien ficelé, haletant et je ne m'attendais pas du tout à un tel dénouement. C'est machiavélique et bien construit !
Docteur Sleep (2013) King est en train de virer comme Marc Lévy, à nous pondre un roman par an et dénué de qualité littéraire.