5
8 critiques
Un Super-Héros aquatique et banal.
Ce film est amusant, pas déplaisant du tout, on a droit à de belles séquences drôles, poétiques, impressionnantes parfois, et de jolis paysages. L'histoire est simple. Au contact de l'eau, Vincent devient fort, très fort ! Alors il fuit dans un endroit reculé où lacs et cours d'eau...
le 1 mars 2015


