3
429 critiques
Critique de Il était une fois en Amérique par zibouglon
Nul de A à Z, et vulgaire en bonus. meme du mauvais theatre est au dessus de ca.
le 31 mars 2026
3
429 critiques
Nul de A à Z, et vulgaire en bonus. meme du mauvais theatre est au dessus de ca.
le 31 mars 2026
5
429 critiques
plein de pognon n'a jamais fait une bonne serie, et surtout quand t'y met des ados....moins ados aujourd'hui, certe lol. la saison 1 etait pas mal, meme si Harbour n'y croyait deja pas 1sec, mais le reste c'est du mauvais theatre de showrunner à 2 balles.
le 1 janv. 2026
3
429 critiques
2
429 critiques
je n'avais pas vu un truc aussi nul et si mal joué depuis longtemps
le 30 sept. 2025
2
429 critiques
je n'avais pas vu un film aussi débile à l'américaine depuis longtemps....
le 7 août 2025
6
429 critiques
lourdingue à 90%, y a que Oldman qui vaut le détour, les scenar c'est n’importe quoi.
le 14 juin 2025
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème