...SuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUuUuhuhuuuuuuuuuuuuuuuit-aaaahh
(https://youtu.be/CiweaZQ8g5U?t=2m27s)

J'en suis arrivé à la conclusion que :

• L'enregistrement est fait en plusieurs prises

• Neil Patrick Harris nous livre la confirmation qu'il est surhumain

Tous les morceaux ne m'ont pas marqués dans la liste officielle des chansons de HIMYM, mais on peut dénoter quelques pépites, qui, dans leur contexte bien sûr, ont donné à cette série cette dimension humoristique supplémentaire.

J'écoute encore aujourd'hui des You just got slapped (et ses multiples reprises, dont jazz), Nothing suits me like a suit, Super Date, the Bro Chant, Marshall vs the Machines (toutes celles-ci font partie de mes favorites).

Il faut également évoquer les nombreuses utilisations de chansons tierces, qui ne sont pas dans la liste des chansons présentées comme diégétiques. En général ce sont des ballades émotionnelles comme The Funeral de Band of Horses qui ont su susciter les émotions voulues, calées à la bonne place dans les épisodes.

Comme le présente le titre de cette B.O., How I Met Your Music, la sitcom How I Met doit beaucoup à sa musique ma réception de cette aventure longue de 9 saisons (Ok ils auraient dû arrêter à la 8ème)

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Top 10 Albums

le 20 déc. 2017

Halo 3
GoldenTicket

"Oooooh oooh oooh oooh ooooh oooh oooooooh oooooooooh" ♪

Quelle tristesse qu'Halo n'ait pas su s'imposer face au mastodonte Call of Duty... Je n'ai jamais pu blairer cette licence, pourtant j'ai essayé à plusieurs reprises mais rien n'y faisait. Halo, je...

le 19 déc. 2017