Offshore
Offshore

Album de The Blind Suns (2018)

Avant tout, je souhaite dire que je ne connais pas le groupe et je n'ai aps écouté les albums précédents. Car oui c'est bien aussi de pouvoir noter un groupe dans sa continuité musicale donc je tiens à la préciser.


Je trouve l'album très frais, il fait très soirée d'été au coin du feu avec des amis, enfin c'est l'image que j'ai en tête. J'aime le style et la musique, pourtant je trouve cela très redondant et assez répétitif mais j'apprécie les (la?) voix un peu étouffées et aigues. L'instru ne casse pas des briques et il n'y a pas de réelle surprise mais c'est net et c'est appréciable avec des quelques sons de guitares bienvenus.


De manière générale, tout ceci m'a grandement plus mais vers le seconde moitié de l'album j'avais l'impresison de pas avoir avancé à cause de la ressemblance des titres. Mais j'ai quand même eu du plaisir à l'écouter :)

rapuges
7
Écrit par

Créée

le 15 avr. 2020

Critique lue 42 fois

rapuges

Écrit par

Critique lue 42 fois

Du même critique

Offshore
rapuges
7

Offshore

Avant tout, je souhaite dire que je ne connais pas le groupe et je n'ai aps écouté les albums précédents. Car oui c'est bien aussi de pouvoir noter un groupe dans sa continuité musicale donc je tiens...

le 15 avr. 2020

Swiss Trash
rapuges
8

Succint et efficace

Le livre retrace plusieurs histoires de différents personnages qui sont amenés à se rencontrer. Le titre place bien l'ambiance et le contexte. On est en Suisse dans les années 80, la drogue, le punk,...

le 26 avr. 2017