Fort de l'annonce au printemps 2015 de la série " Daredevil ", Marvel, et Panini, décident de nous inonder de comics au sujet de l'Homme Sans Peurs. Pour notre plus grand plaisir !

Ce comics fait donc partie de la collection " Intégrale " dont beaucoup de super-héros de la Maison des Idées ont eu droit, pour notre plus grand plaisir aussi !

Ce tome nous compte donc les PREMIERS COMICS de Daredevil, au style Kirbyen de Bill Everett et au scénario du Grand Lee ! Et mon dieu que j'attendais cela !

Bien sûr, il est vrai que cette collection (un peu cher) ne plait pas à tout le monde, et c'est bien normal, les dessins ont assez vieillis, les couleurs sont vives, les scénarios sont très 60's... Mais moi j'adore ! Et peut-être ne suis-je pas le seul.

Voilà, en tant que fan de l'Homme Sans Peurs, je me devais de parler de ce comics que j'aime, pour ce qu'il est. C'est à dire, les toutes premières histoires du super-héros que je vénère tant ! Et que j'espère beaucoup d'autres aimeront !
Fett_s_Son

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les meilleures histoires de Daredevil

le 8 sept. 2014

Modifiée

le 8 sept. 2014

Batman : Des ombres dans la nuit

Catwoman : Des Ombres Dans La Nuit

Après avoir signé des œuvres qui auront beaucoup apporté à Batman, Tim Sale et Jeph Loeb, nous offrent une conclusion de qualité. Ainsi qu'une surprise des plus étonnantes. Bien sûr, après avoir lu...

le 2 sept. 2014