La préface que je ne lis jamais d'habitude parce que c'est souvent pour dire que "c'est du jamais vu, l'auteur est génial blablabla" vous prépare mentalement à quelque chose de bien tordu. Je n'en dis pas plus la dessus.
On se retrouve dans la peau de Cazanova, un type en mission qui doit capturer une nana pour le compte de l'E.M.P.I.R.E, dirigé par son père. Une société de gentils. Ils se battent contre d'autres sociétés telle la D.E.F.O.N.C.E, S.M.X, Seychelles. On se retrouve avec un mix de James Bond, un peu de superpouvoirs, de voyages interdimensionnels, de baston et d'agents sexy.
C'est cahotique, difficile à suivre (mais on était prévenu), un beau bordel que le trait et les couleurs ne rendent pas vulgaire, mais clip-esque.
Une bonne tranche de rigolade, auquel il manque un peu de maîtrise pour passer un cap.

_Kitu_
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 20 oct. 2016

Critique lue 180 fois

_Kitu_

Écrit par

Critique lue 180 fois

D'autres avis sur Luxuria - Casanova, au service de l’E.M.P.I.R.E, tome 1

Du même critique

Heart Breaker – DoggyBags, tome 6
_Kitu_
5

Décevant

Une jeune fille, Celyna (en référence à Céline Tran, alias Katsuni, la célèbre ex-actrice porno) combat les vampires, tout en étant à la recherche de celui qui l'a transformée en vampire. Le premier...

le 5 juil. 2014

8 j'aime

W: Two Worlds
_Kitu_
3

W ou plutôt WTF

Cette série n'est pas terminée mais je crois qu'on est en droit de donner son avis quand on sait qu'on ne va pas aller au bout? Résumons le point de départ: Un jeune garçon Kang Cheol est en...

le 6 sept. 2016

6 j'aime

1