Diamond is Unbreakable, une partie riche en émotion qui se passe cette fois-ci dans la ville fictive japonaise: Morioh!
" 10ans après les événements de Stardust Crusaders, Jotaro apprend qu'il a un oncle lié d'une relation infidèle entre Joseph et une femme japonaise( sachant qu'il était marié à une italienne) et son oncle s'appelle Josuke Higashikata.

Josuke est un homme fier dont il ne faut surtout pas critiquer ces cheveux, sous peine de vraiment ce faire Peter la gueule, il va enquêter sur un étrange phénomène qui fait apparaitre plusieurs manieurs de stand sous l'ordre d'un mystérieux homme."

Cette partie est sans doute l'une des plus sombres la série, le méchant est un tueur en série, capable de faire explosé tout objet qu'il touche et quelques disciples de Dio( qui je rappelle a vécu plus de 100 ans c'est vous dire le nombre de disciples qu'il a pu réunir...) Les Stands sont encore plus variés que dans Stardust, certain son même complètement péter avec des adversaires tous plus tarés les uns que les autres. Malgré tout, cette partie a tendance à stagner un peu, mais comme Stardust, elle est pleine de bons points, elle a une ambiance de polar très bien montée où le mystère ne s'épuise quasiment jamais, bien qu'elle est plutôt longue à faire.

Partie suivante: http://www.senscritique.com/bd/Golden_Wind_Jo_Jo_s_Bizarre_Adventure_saga_5/critique/40636726

AxelCourdy

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste liste de bd: jojo's bizarre adventure

le 16 déc. 2014

Axel Courdy

D'autres avis sur Diamond is Unbreakable - JoJo's Bizarre Adventure, Partie 4

Nerve

Les Mouchards seront prisonnier

À l'aube de la "quête" de "célébrités" sur internet, un duo de réalisateur s'est dit que faire un thriller infernal sur ce genre de sujet pourrait être une bonne idée, non seulement, il est vrai, je...

le 22 août 2016

No Country for Old Men
AxelCourdy

c'est pas une heure pour écrire une critique!

No country for old men, mon Coen préférer, il est angoissant, prenant, sanglant, palpitant, et tant d'autre adjectif en -ant. Le film est ce que j'appelle un "Néo-western",ce genre n'existant pas, il...

le 8 nov. 2014