JJBA épisode 5: Le fils de Dio et le mystérieux parrain!

Avis sur Golden Wind - JoJo's Bizarre Adventure, saga 5

Avatar Axel Courdy

AAAAAAH... Là, on parle sérieux! Golden Wind, ma 2e partie préférée. Ici, on parle d'une histoire de mafia avec comme Jojo, le fils de Dio qui ignore tout de son héritage, une histoire hors-série d'une excellente qualité!

"Koichi, un des héros de la partie 4, se rend en Italie afin d'enquêter sur un mystérieux jeune homme de 15 ans nommé Giorno Giovanna, un adolescent qui rêve de devenir une "gang-star". Pour se faire, il va devoir rentrer dans une mafia nommée Passione et être parrain à la place du parrain....."

Une partie très palpitante remplie de complots, de trahisons et de mystères, car voyez vous, personne n'a jamais vu le parrain, et Giorno et son équipe sont bien décidaient a le trouver. Giorno est un jeune homme impitoyable, mais ayant un grand sens éthique malgré tout, son Stand, Golde Experience est plus un stand de soutien qu'offensif, son pouvoir est utiliser à son paroxysme, une grande partie, ça c'est sur!

Partie suivante: http://www.senscritique.com/bd/Stone_Ocean_Jojo_s_Bizarre_Adventure_saga_6/critique/42179358

Axel Courdy a ajouté ce manga à 1 liste Golden Wind - JoJo's Bizarre Adventure, saga 5

• Bd
    Cover liste de bd: jojo,s bizarre adventure

liste de bd: jojo,s bizarre adventure

Avec : Phantom Blood - JoJo's Bizarre Adventure, saga 1, Battle Tendency - JoJo's Bizarre Adventure, saga 2, Stardust Crusaders - JoJo's Bizarre Adventure, saga 3, Diamond is Unbreakable - JoJo's Bizarre Adventure, saga 4,

Autres actions de Axel Courdy Golden Wind - JoJo's Bizarre Adventure, saga 5