Charles Henri doit prendre la succession de son père, le bourreau du roi. Mais disons le franchement, CH est une tapette. Il pleure tout le temps alors que franchement, il a du être conditionné depuis tout petit pour prendre la suite de son père. Ce n'est pas logique qu'il soit comme ça.

Son père le torture une dernière fois pour que CH accepte la charge de son plein gré, sinon il le tue.

Lors d'une soirée mondaine, CH arrive à ne pas tuer un lion en arguant que seul le roi peut lui donner l'ordre de tuer (ou un truc comme ça)

Quelques jours plus tard, CH devra tout de même tuer un garçon qu'il a rencontré et dont il s'imaginait être devenu l'ami/amoureux? en échangeant un peu plus qu'un regard.

Bref, c'est lourd. Heureusement que le dessin soit au même titre que la couverture, plein de finesse et de détails. Assez exceptionnel

le 27 mai 2016

Heart Breaker – DoggyBags, tome 6

Décevant

Une jeune fille, Celyna (en référence à Céline Tran, alias Katsuni, la célèbre ex-actrice porno) combat les vampires, tout en étant à la recherche de celui qui l'a transformée en vampire. Le premier...

le 5 juil. 2014

W: Two Worlds

W ou plutôt WTF

Cette série n'est pas terminée mais je crois qu'on est en droit de donner son avis quand on sait qu'on ne va pas aller au bout? Résumons le point de départ: Un jeune garçon Kang Cheol est en...

le 6 sept. 2016