Louise et la légende du serpent à plumes C'est un film qui pourrait être très bon, mais malheureusement reste assez convenu et déjà vu.

Pour ce qui est de plus réussi l'animation !

Elle nous met direct dans l'ambiance avec cette couleur chaude et pleine de vie, ce qui marche parfaitement étant donné que le film se déroule au Mexique.

Mais voilà, mis à part ça le film ne m'a pas surpris, j'ai trouvé le scénario assez prévisible.

On suit une jeune fille Louise qui perd son lézard, elle le cherche sur ça route, elle trouve un jeune garçon qui du coup la suit, il rencontre une vielle dame qui leur apprend que son lézard et un dieu de je ne sais pas quoi et qu'il doit combattre un tigre… Je m'en fous !

Et puis je devinais à mille kilomètres ce qui allé se passer à chaque péripétie.

Par exemple à un moment, ils doivent aller voir un catcheur, à ce moment-là le jeune garçon veut voir le matche tendit que la fille veut partir, elle lui dit de venir et il lui répond “non, je veux voir le matche” du coup, elle s'en va énerver. Bon moi, je me suis dit “mais non, il va la rejoindre” et ba deviner quoi ?! Il la rejoint !

Pareil au moment où Louise combat le tigre, ils nous font croire à un moment qu'elle a été mangée, mais bon, on sait tous qu'elle n'est pas morte !

Après la fin marche plutôt bien, il y a même une scène plutôt touchante avec les trois personnages principaux.

C'est juste dommage que le film soit beaucoup trop enfantin.

Après heureusement que c'est un court métrage ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas.

ÄrnöTövïch

le 18 juin 2023

Ärnö Tövïch

La Parole
ÄrnöTövïch

Habité

Ordet et un film qui m'a été grandement recommandé par mes cousins. C'était un film de toute manière que je voulais voir étant donné que j'ai adoré "La Passion de Jeanne D'arc". Et ba bon dieu quel...

le 26 juin 2023