Voir le film

Orgy of the Dead ou le premier film que j'ai regardé en intégralité sur un site porno... pourtant dieu, et les rares personnes l'ayant vu, savent que dans "Orgy of the Dead" il n'y a définitivement pas d'orgie.

Le scénario (c'est une blague! quel scénario?) tient sur un tout petit petit petit petit bout de papier écrit par des gens dans un état plus que second:
" - hé! si on faisait danser topless des mannequins pendant 45min?
-allez j'suis CHAUD, par contre on va faire ça sur 1h30.
-Dakodak"
C'est donc une succession de femmes en petite tenue qui vont tourner sur elle même et se rouler par terre pendant 1h30 (j'insiste car c'est très long) dans un cimetière a peine plus crédible et réaliste que celui du fameux Plan 9 from Outter Space.

Pourquoi évoquer Plan 9 ici? Tout simplement parce que l'on retrouve dans Orgy of the Dead,deux éléments du prétendu "plus mauvais film de l'histoire": Ed Wood au "scénario" (ça se sens) et SURTOUT Criswell de "Criswell Predicts" qui est littéralement déchiré au moment de tourner Orgy of the Dead. D'ailleurs l'histoire raconte qu'incapable de retenir son texte E.Wood faisait défiler ses répliques pendant les prises pour qu'il puisse les réciter, et c'est parfois flagrant.

Voyez ce film! C'est le paroxysme des films sans scénario, c'est kitsch, les effets spéciaux, les déguisements et les dialogues sont du pur Ed Wood, et puis c'est drôle on va pas se mentir (Big UP au Loup Garou et a la momie).

NicolasKerrien

le 15 déc. 2016

Nicolas Kerrien

D'autres avis sur Orgy of the Dead

freddyK

La Danse du Slip

Orgy of the Dead est un film de 1965 réalisé par Stephen C. Apostolof dont le scénario est écrit par Ed Wood ; même si le poste de scénariste sur un tel film tient plus de l'emploi fictif que du...

le 13 juil. 2019

Ninesisters

Critique de Orgy of the Dead par Ninesisters

Un film de A.C. Stephen sur un scénario de Ed Wood. Tout de suite, tout est dit. Même si le scénario de Ed Wood – adapté d'un roman de Ed Wood, car oui apparemment il a écrit des romans – je le...

le 4 mars 2012

Jean-Mariage

Au niveau cinématographique, on est à peu près au degré zéro, au niveau nanar on tient vraiment un c

Un couple se réveille dans un cimetière après un accident de la route. En ce lieu, Criswell (un voyant et présentateur de radio américain assez connu, dans son propre rôle) et sa diabolique...

le 16 déc. 2018

Lucy
NicolasKerrien

Critique de Lucy par Nicolas Kerrien

Dont 3 points pour Frédéric Chau qui a le mérite d'apparaitre dans ce film de manière inattendue.

le 1 avr. 2017