Attention Spoiler !

Certes je n'ai pas vu les précédents predators de 1987 ,mais étant plus récent ce film aurait du être poussé plus loin non seulement dans l'histoire en elle même mais en plus dans le réalisme des effets spéciaux.

L'histoire débute avec un type qui tombe du ciel en parachutes, c'est le héros. Attention le parachute ne s'ouvre pas (on s'y attendait), après de nombreux efforts il s'ouvre 2 secondes avant qu' il ne se crashe,(en plus il l'ouvre au milieu des palmiers)et l'impact est quand même hyper violent. les gens ordinaires peuvent survivre à ça ?

Plus tard quand toute l'équipe est réuni, ils s'aventurent en terre inconnue.
A ce moment ils explorent le jungle pendant au moins 30 minutes, quand tout a coup, enfin il se passe quelque chose, les aventuriers se battent contre des espèces de chiens tricératops, ça dure a peine 2 minutes, durant ce combat Cuchillo (Danny Trejo) se fait tuer, je suis hyper déçu ce type aurait du vivre plus longtemps ,comment continuer à manger des tacos sans Danny Trejo ?
Bref je sais que dans les films alien, predators et même alien vs predators, il n'y pas plus de trois survivants.
La ils ont voulu sortir du lot il n'y en a plus que deux.

Bref, pourquoi on regarde ce film ?
Ben pour voir des predators pardi !
Ah ouai ? Et tu en a vu beaucoup toi ?
Ben ouai trois.
D'accord et à au bout de combien de temps ?
Euh ???

Exactement ! Ce pourquoi on va voir ce film ,c' est pour voir des types se faire embrochés par des prédators, manque de bol , ils arrivent au bout de 45 minutes de film, ça veut dire qu'il ne nous reste plus que 50 minutes pour espérer les revoir.

Ah oui aussi, quand ils sont dans l'épave du vaisseau Noland essaie de les tuer en les asphyxiant avec de la fumée, il y arrive pas donc il prend la fuite , seulement le voila face à face avec un predator
( ouai le revoilà ce predator ! ) donc Noland sent sa dernière heure arriver( ou plutot sa dernière seconde lol ), le monstre utilise son canon et lui tire dessus, c'est le moment le plus ridicule du film,
le pauvre Noland explose ! Mais quand je vous dit explose, c'est tous son corps qui explose de son crane jusqu'aux orteils ( pourquoi c'est pas seulement la téte qui explose comme des alien vs predators requiem).
Et puis ce type était censé etre le "sauveur" des aventuriers, je pensait qu'il allait avoir un role plus important comme aider Royce et les autres par exemple, mais non il préfère les enfumer, bah oui c'est plus drôle.
Au final ce type n'a presque aucune importance il ne se bat même pas une seule fois contre les predators.

De retour à la traque le predator exécute sa posture légendaire (il arrache la colone vertébrale de Stans et le crane avec) ,enfin un point positif.

Vers la fin chaque aventuriers se sacrifie ou essai de retenir les bêtes jusqu'a ne laisser plus que trois survivants. Retournement de situation ! Royce libère un predator esclave qui combat ensuite de leur coté.
Ça à l'air super non ??? Ben non le predator esclave se fait trancher la tête.
Malgré cela le fight final est bien réussi mais Royce et Isabelle sont seul maintenant et sont obligés d'attendre les prochains aventuriers qui seront eux aussi parachutés et survivront improbablement blabla voila il y aura sans doute une suite mais après cette semi-déception je ne suis pas sur d' aller le voir.

LordClem66

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs films de monstres

le 27 juin 2016

D'autres avis sur Predators

DjeeVanCleef

Merde.

Je me refuse à voir un Predator comme un allié possible de l'être humain, c'est juste une aberration ! Tu t'allierais à un lapin toi ? Non car tu n'es pas con, donc, pourquoi s'évertuer à les faire...

le 7 oct. 2013

villou

Putain, j'avais pas vu le "S"

Ce soir là, j'avais besoin d'un vidage de cerveau dans les règles. Alors, je choisis Prédator. Un bon vieux Schwarzi, ça devrait pas trop me mettre la cafetière en ébullition. Et en fait, je réalise...

le 12 déc. 2012

B_Jérémy

Même les predators jouent à Fortnite

Il va falloir bosser en équipe. Est-ce qu'on a l'air de gens prêts à bosser en équipe? Le cinéaste Nimrod Antal est un amoureux ultime du Predator de John McTiernan, à un point où celui-ci...

le 30 sept. 2020

Une chasse trop longue

Attention Spoiler ! Ayant adoré les films alien vs predators et alien vs predators requiem, j'en attendais beaucoup de ce film, et j'avoue être déçu. Certes je n'ai pas vu les précédents predators...

le 27 juin 2016

Mortal Kombat X
LordClem66

Salut toi ? Et si on se Kombattait ?

Et revoilà un nouveau mortal kombat tout beau, tout frais, tout ensanglantée. Bon comme d'habitude on retrouve le champion en titre "Scorpion"et son rival "Sub-zero ". Leur combat de la bande annonce...

le 23 juin 2016

Captain America : Civil War
LordClem66

Une Civil war,tout simplement génial !!!

Je dois dire que Captain America Civil war est le film que j'attendais le plus de l'année 2016,juste devant Deadpool. Et ce troisième volet des aventures de Steve Rogers est énorme !! Et oui au grand...

le 30 avr. 2016