Forcément, je ne peux pas regarder cet instant de grâce télévisuel avec toute l'objectivité qui eut convenu, de part la sacrosainte mission que nous avons tous accepté ici, sur SensCritique, lors de nos délivrances d'avis s'échelonnant de 1 à 10.

Certes, j'eu pu mentionner la présence rigolote de Tommy Iommi, futur trancheur de jarrets au sein d'un Black Sabbath qui allait essaimer une bordée ininterrompue d'adorateurs transis pendant près de 50 ans (et regroupés sous le doux patronyme de "metalleux") au sein des jouissifs Jethro Tull (et pas "Jet Rotul", hein Nono ?) emmenés par un Ian Anderson dialotin.

J'aurai pu vous parler de ce groupe hallucinant composé pour l'occasion, The Dirty Mac, composé de John Lennon, Eric Clapton, Mitch Mitchell et Keith Richards poussant une chansonnette Lennonienne.

Je pourrais mentionner les Who, Marianne Faithfull, les Stones, forcément, le public bigarré, les intervention drôlatiques des uns et des autres entre chaque morceaux.
Oui, j'aurai pu.

Mis en fait, ce qui justifie totalement ma note, je l'avoue, est encore autre chose.

Cette historique émission fut enregistrée, ni plus ni moins, que le jour précis et exact de ma naissance. Et en plus, ils l'ont écrit en gros sur la pochette du DVD.

Et, je l'avoue, ceci n'est PAS un argument totalement digne de l'objectivité à laquelle je faisais référence en début de causerie.

Mais que voulez vous... j'assume.
guyness
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Top du bon goût: les films avec ma date de naissance, en toute lettre à l'écran.

Créée

le 10 juin 2011

Critique lue 532 fois

17 j'aime

9 commentaires

guyness

Écrit par

Critique lue 532 fois

17
9

D'autres avis sur The Rolling Stones - Rock and Roll Circus

The Rolling Stones - Rock and Roll Circus
GSGY
10

Critique de The Rolling Stones - Rock and Roll Circus par GSGY

Les Stones ont convié des invités prestigieux (J’ai un faible pour le super group ‘Dirty Mac’) pour un show en totale liberté avant de nous livrer une prestation parfaite de bons morceaux de Beggars...

Par

le 2 août 2021

Du même critique

Django Unchained
guyness
8

Quentin, talent finaud

Tarantino est un cinéphile énigmatique. Considéré pour son amour du cinéma bis (ou de genre), le garçon se révèle être, au détours d'interviews dignes de ce nom, un véritable boulimique de tous les...

le 17 janv. 2013

343 j'aime

51

Les 8 Salopards
guyness
9

Classe de neige

Il n'est finalement pas étonnant que Tarantino ait demandé aux salles qui souhaitent diffuser son dernier film en avant-première des conditions que ses détracteurs pourraient considérer comme...

le 31 déc. 2015

314 j'aime

43

Interstellar
guyness
4

Tes désirs sont désordres

Christopher navigue un peu seul, loin au-dessus d’une marée basse qui, en se retirant, laisse la grise grève exposer les carcasses de vieux crabes comme Michael Bay ou les étoiles de mers mortes de...

le 12 nov. 2014

296 j'aime

141