Zinì e Amì
Zinì e Amì

Court-métrage de Pierluca Di Pasquale (2012)

Vous êtes là mes copains misogynes ?

Les mecs, imaginez, vous vous commandez une petite androïde femelle, toute jolie, bien docile, pas tout le temps en train de réclamer des preuves d'amour, des câlins, des mots doux. Bref pas une vraie gonzesse quoi !

Mais voilà que celle-ci commence à vous dire "Je t'aime". Franchement c'est pas bon, ça sent le début des emmerdes. Donc direction le SAV. Le réparateur réussira-t-il à résoudre cette panne ? Ou les choses vont-elles encore empirer ?

Vous le saurez en suivant les aventures de "Zinì et Amì", petite fantaisie italienne qui, disons-le franchement, n'atteint pas la stratosphère cinématographique mais se laisse regarder sans déplaisir par tout bon misogyne qui se respecte, et je sais qu'ils sont nombreux sur SC.

Et comme un homme, contrairement aux femmes, est bien souvent polyglotte, j'ai mis en lien BA le film complet, dans la langue de Dante.

Allez les gars, je vous laisse, je vais regarder à nouveau "Une Créature de rêve" ( http://www.senscritique.com/film/Une_creature_de_reve/455562 ). J'en profite pour saluer S_Plissken à qui je dis : "Kelly LeBrock Kelly LeBrock Kelly LeBrock Kelly LeBrock Kelly LeBrock..."
takeshi29
5
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes On y court...ou pas et Nanni et ses ami(e)s

Créée

le 8 juin 2013

Critique lue 257 fois

5 j'aime

10 commentaires

takeshi29

Écrit par

Critique lue 257 fois

5
10

Du même critique

Ernest et Célestine
takeshi29
8

Éric Zemmour : " "Ernest et Célestine" ? Un ramassis de propagande gauchiste "

"Ernest et Célestine" est-il un joli conte pour enfants ou un brûlot politique ? Les deux mon général et c'est bien ce qui en fait toute la saveur. Cette innocente histoire d'amitié et de tolérance...

le 15 avr. 2013

282 j'aime

34

Racine carrée
takeshi29
8

Alors, formidable comme "Formidable" ?

En 2010, la justice française m'avait condamné à 6 mois de prison avec sursis pour avoir émis un avis positif sur le premier album de Stromae (1). La conclusion du tribunal était la suivante : "A...

le 18 août 2013

258 j'aime

34