Ce deuxième tome est incontestablement bien meilleur que le premier tome !
Comme vous le savez déjà j'ai adoré le premier tome !
L'écriture de l'auteure est toujours aussi agréable à lire et la lecture est assez rapide.
Notre héros à tout pour plaire ! Un homme sombre, beau, ténébreux, mystérieux, très attirant et bourré de charisme ... Il est hanté par un secret qui le ronge !
Dès le début il à attiré mon attention. La relation qu'il établit avec Tess est vraiment très intéressante à suivre. C'est avec un immense plaisir que je me suis lancée dans cette histoire.
La manière dont l'auteure tourne le fait que Dante essaye de conjuguer vie normale et monde de vampire afin de connaitre mieux Tess est très intéressante. Tout cela se fait à son propre rythme et c'est quelque chose de très intéressant dans l'univers de la Bit-Lit.
Pour ce qui est de l'intrigue elle avait comme un gout de déjà vu mais pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de me lancer dans l'histoire. L'intrigue était malgré cela très accrocheuse. Les rebondissement sont très bien pensés même si toutefois la structure ressemble à celle du tome 1.
On retrouve les autres membres de la lignée comme Lucan même si cette fois-ci il est beaucoup plus en retrait étant donné qu'il n'est pas le centre de l'histoire. Et certains passages nous laisse présager de très belles découvertes dans le tome 3 !
Un tome 2 que je vous conseil !
Autant vous dire tout de suite que j'ai hâte de lire la suite !

le 19 janv. 2012

D'autres avis sur Minuit écarlate - Minuit, tome 2

Minuit écarlate - Minuit, tome 2

Critique de Minuit écarlate - Minuit, tome 2 par addiction-books

Ce deuxième tome est incontestablement bien meilleur que le premier tome ! Il est parvenu à garder le suspense et les héros qui m'ont fait craquer dans le tome 1. Comme vous le savez déjà j'ai adoré...

le 19 janv. 2012

Si c'était à refaire
addiction-books

Critique de Si c'était à refaire par addiction-books

Quel plaisir de retrouver Marc Levy ! Un auteur que j'adore et que je lis depuis 12 ans maintenant. Son style à énormément évolué pendant toutes ces années. Le style roman d'amour à l'eau de rose...

le 27 mai 2012