Fusion

livre de Maggie Stiefvater (2011)

Pour moi le meilleur livre de la trilogie, comme si l'auteure avait pris de l'assurance au fur et à mesure. L'histoire se lit toujours très facilement et à une vraie fin !
MelleCharlyne

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Bit-Lit qui se laisse lire et Lus en 2012

Modifiée

D'autres avis sur Fusion

AliceRiddle

Critique de Fusion par AliceRiddle

Si pour le premier tome, j'avais mis un 7, ma note n'a cessé de descendre d'un point à chaque tome. Heureusement qu'il n'y en aura pas un quatrième. Déjà, on sentait poindre l'ennui dans le deuxième...

le 22 juin 2013

Critique de Fusion par MelleCharlyne

le 4 sept. 2012

Je l'aime à mourir (Live)

Critique de Je l'aime à mourir (Live) par MelleCharlyne

A chaque fois que j'écoute cette chanson j'ai des frissons ! (surtout quand elle passe de l'espagnol au français) En plus, son français est parfait !

le 28 déc. 2011

Un tour ensemble (Live)

Critique de Un tour ensemble (Live) par MelleCharlyne

Dernier album live en date (c'est quaaaaand la prochaine tournée ?!!), toujours aussi génial en live, dommage qu'il manque quelques titres incontournables ... A noter l'intro absolument génial (pour...

le 21 déc. 2011

…Baby One More Time

Critique de …Baby One More Time par MelleCharlyne

Pour un premier album c'est plutôt pas mal. Quelques chansons plutôt pas mal (dont la désormais mythique Baby One More Time) et d'autres vraiment pas top.

le 19 déc. 2011