Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire par MelleCharlyne

L'histoire de Ram Mohammed Thomas est très touchante : c'est celle d'un jeune orphelin qui n'a jamais eu de chance dans sa vie (à ce point c'est quand même horrible ... !) mais qui gagne le gros lot à un jeu télévisé. Comme il n'a pas de chance, il est accusé de triche par les producteurs du jeu mais, heureusement, Smita une jeune avocate lui vient en aide. Il s'ensuit donc le récit de la vie de Ram et de comment il a réussi à connaitre les réponses aux questions du jeu.
Son histoire est très touchante mais pleine d'humanité aussi. J'ai adoré ce livre qui ce lit très facilement (malgré certains termes en indiens). Par contre les nombreux flash-back qui ne sont pas dans l'ordre chronologique rendent l'histoire un peu difficile à situer parfois.
MelleCharlyne

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Livres qu'il faut avoir lus et Je peux dire "Je l'ai lu !"

le 18 sept. 2011

MelleCharlyne

D'autres avis sur Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire

Je l'aime à mourir (Live)

Critique de Je l'aime à mourir (Live) par MelleCharlyne

A chaque fois que j'écoute cette chanson j'ai des frissons ! (surtout quand elle passe de l'espagnol au français) En plus, son français est parfait !

le 28 déc. 2011

Un tour ensemble (Live)

Critique de Un tour ensemble (Live) par MelleCharlyne

Dernier album live en date (c'est quaaaaand la prochaine tournée ?!!), toujours aussi génial en live, dommage qu'il manque quelques titres incontournables ... A noter l'intro absolument génial (pour...

le 21 déc. 2011

…Baby One More Time

Critique de …Baby One More Time par MelleCharlyne

Pour un premier album c'est plutôt pas mal. Quelques chansons plutôt pas mal (dont la désormais mythique Baby One More Time) et d'autres vraiment pas top.

le 19 déc. 2011