Non Non Biyori Repeat
7.9
Non Non Biyori Repeat

Anime (mangas) TV Tokyo (2015)

Parlons de Non Non Biyori Repeat !

Critique beaucoup plus complète (saison 1 https://www.senscritique.com/serie/Non_Non_Biyori/critique/151266350)

Déjà, ce n'est pas vraiment une "saison 2", mais plus une saison parallèle qui comporte des points communs avec la saison 1 (des événements par exemple), mais rien de plus. C'est très déroutant au départ, mais ça n'empêche pas de passer un excellent moment devant Non Non Biyori Repeat. Je n'ai pas grand chose à dire sur cette saison 2, si ce n'est qu'elle est excellente, elle possède tout simplement les qualités & défauts du premier, c'est vraiment la même chose !

Les personnages sont toujours autant attachants, ça fait tellement plaisir de revoir leur trogne tant chacun des personnages est bien travaillés & possède sa propre personnalité. Au niveau de la bande sonore, c'est toujours au top de mon point vue, voir même encore mieux que dans la saison 1, tant les thèmes choisis sont parfois parfait pour la mise en scène (

l'épisode du Teru Teru Bozu, un chef d'oeuvre XD, le moment avec la guerre de règle aussi !

). Les environnements aussi sont toujours aussi magnifiques avec cette ambiance si reposante, quelque chose de particulier ressort de cet anime, ça repose tellement, ça fait tellement du bien, bordel !

L'humour est toujours au top, les moments plus émotifs aussi, les flahsback sont juste parfait, cette "saison" mérite clairement la note maximale pour moi, je trouve Non Non Biyori parfait, juste parfait !

Conclusion : J'ai été bref dans cette saison 2, je ne voulais pas trop me répéter ou de reparler des personnages, si vous voulez mon avis en profondeur, je vous conseille de lire la critique sur la première saison, pour bien comprendre mon amour envers Non Non Biyori, vivement le film ! (pourquoi pas une belle saison 3 !)

LinkRoi

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Visionnage de séries, ça comporte (animes / drama / séries classiques)

le 3 août 2018

D'autres avis sur Non Non Biyori Repeat

Dishonored 2

L'amour, la passion, l'intelligence, Dishonored 2

le 30 janv. 2019

Cuphead
LinkRoi

Un dessin animé dont vous êtes le héros !

le 6 nov. 2017

Devil May Cry 5