3.8

Série CBS (1993)

Pas asses d'étoiles pour un tel chef d'oeuvre..

Une excellente série qui a su rendre hommage a son acteur principal. Le beaux grand est fort Chuck Norris
Car si beaucoup pense que Walker n'est qu'une série d'action basique des année 90 (93/2001),ça serais faire une Grave erreur.!! En plus de nous baigner dans la très particulière culture texane.

Walker Texas Ranger est avant tous une réflexion profonde sur les valeurs américaines est sur la corruption de la justice.En effet la série nous montre très souvent une justice aux abonnée absent où la procédure prime sur l’efficacité .

C'est là où intervient Cordel Walker ;un homme juste,qui n’hésite pas a enfreindre la loi pour rendre justice.
La serie a eu l’intelligence de faire naitre une complicité avec son partenaire James Trivette(Clarence Gilyard ) un peux moins fort est malin que Walker mais pas trop loin de Walker non plus qui sera d'ailleurs très souvent d'une aide précieuse a Walker.

Car justement la magie de la série c'est que Cordel Walker n'est pas un surhomme il a un traumatisme d'enfance que vous découvrirez a un certain moment dans la serie,et surtout a eu grande peur d'ouvrir son coeur a une femme...

C'est là que j'encourage tous ce qui connaisse cette série a la regarder avec sérieux est vous pourrez alors appréciez pleinement c'est qualités.

Pour finir, la série a des épisode très marquant qui d'ailleurs peuvent en choquer plus d'un.
Pas mal de psychologie aussi ou Walker devras s'en référer a oncle Ray pour trouver des solutions compliquer sur certaines affaires de meurtre ou de danger immédiats

Rendons hommage également a CD Parker patron du fameux bar oû Walker ,Trivette Alex et CD se réunisse pour discuter le premier interprete est mort rapidement au cours de la première saison est c'est Noble Willingham qui sera l'intreprete définitif .(mort lui aussi en 2004)

Je rajouterai que avec cette série Chuck Norris a envoyé une belle claque a tous ses détracteurs et nous prouve qu'il est aussi à l'aise dans l'action que dans le drame

Arnaud Trape le 6/06/2016

PS rajout venant de wikipedia :Le 2 décembre 2010, Chuck Norris et son frère Aaron le producteur de la série ont reçu le titre de "Texas Ranger" pour avoir honoré l'État du Texas pendant près de 10 ans !

En juillet 2012, l'équipe de la série est choisie pour parrainer le festival de country music de Mirande3

La notoriété du personnage de Cordell Walker lui a valu une place dans l'équipe des "bros" jouables dans le jeu vidéo Broforce, sorti en 2015, sous le pseudonyme de Brodell Walker

le 7 juin 2016

Arnaud Trape

D'autres avis sur Walker, Texas Ranger

Jacottin

Quintessence de l'absolu

L'histoire prend place dans un endroit de la terre aux accents chantants. Ici les hommes mènent une vie simple mais dure, et les femmes n'ont pas non plus le temps de bayer aux corneilles. Il y a...

le 25 mars 2013

Pseudoriginal

11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

LOLOLOL JE MET 10 PARCEKE SINON CHUC NORRICE Y VA ME PéTé LA GUEUL XDDDDDDDD KOM JE SUI DRÖL é ORIGINAL RLZGYUGKJHKJHUKKL

le 20 déc. 2012

Terrain miné
Arnaud_Trape

Un film qui bouscule toutes nos certitudes

1992 Un cataclysme bouleverse Hollywood et les États-Unis entière. L'acteur producteur grand maitre aikidoka et Sexe Symbole Steven Seagal est au sommet de sa gloire. Après 4 films de bonne facture...

le 21 juil. 2016

Menace toxique
Arnaud_Trape

Et si c'etait le plus beau et profont film de Steven Seagal?

Depuis 1995 Steven Seagal vie une période difficile après son divorce avec Kelly Lebrock et un harcèlement médiatique avec l’échec injuste de Terrain Miné film réalisé par lui même sur l’écologie en...

le 3 déc. 2021

Invasion U.S.A.
Arnaud_Trape

ce n'est pas un nanar 'c'est un film politique:

Ce film réaliste à reçu tous les honneur et il le mérite! Palme d'or 1985, oscar du meilleur acteur pour Chuck Norris Meilleur second rôle pour Richard Lynch ,Prix meilleur réalisateur pour...

le 17 févr. 2014