Alaskaa

Femme
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 1
  3. 12
  4. 12
  5. 25
  6. 59
  7. 70
  8. 57
  9. 18
  10. 11

Comparez votre collection avec Alaskaa

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Alaskaa
Critiques de Alaskaa

Dernières critiques

7.0
Point final qui n'en est pas un

Connu sur twitter il y a peu, Monsieur Le Prof intrigue par son humour décalé et sa grande ironie ( voir également son blog ). C'est donc un beau jour que je décide d'acheter son e-book relativement peu couteux. Et j'ai été agréablement surprise. Il arrive à nous mettre dans la peau du père, qui se faisant passer pour mort, regarde comment vit sa famille après l'annonce du décès. Belle leçon... Lire la critique de Point final

1 1
Avatar Alaskaa
9
Alaskaa ·
Bande-annonce
8.1
Une série incontournable

Comment passer à côté de cette série si poétique au fond ? Cette famille côtoie la mort chaque jour, et dès le premier épisode la mort du père qui tient le funérarium. Cette famille qui est loin d'être soudé va s'entraider pour reprendre l'entreprise familiale et essayer de gérer au mieux les clients mais aussi les questions existentielles que se posent les personnes principaux. On s'attache... Lire l'avis à propos de Six pieds sous terre

Avatar Alaskaa
10
Alaskaa ·
Mentions J'aime de Alaskaa

Activité récente

Statuts d'humeurs

Prenez le temps d'e-penser, tome 1 (2015) Faudrait un peu se calmer. Le mec sort un bouquin que vous avez pas envie de lire, très bien. Mais partir dans ce débat sur ce qu'il a dit sur la sortie de son livre faut arrêter deux minutes.
22/11/63 (2011) Un livre de plus de 900 pages que je m'empresserais de relire dès que je veux me replonger dans les années 50. C'est à écouter avec les chansons dites dans le livre et notamment In the Mood.