Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Alkendo

Homme, 43 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Dessinateur des "Chroniques d'un papa célibataire". http://maxfontaine.eklablog.com

Amateur de fantastique et d'oeuvres imaginatives.

Répartition des notes

  1. 111
  2. 317
  3. 378
  4. 297
  5. 456
  6. 790
  7. 1236
  8. 1027
  9. 439
  10. 243

Comparez votre collection avec Alkendo

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Alkendo
Sondages de Alkendo
Critiques de Alkendo

Dernières critiques

Bande-annonce
6.7
Lost age of chivalry

Critique à chaud du cheval de bataille et magnifique film de Terry Gilliam. Avant de commencer la séance, ma plus grande crainte résidait dans le casting final du projet. Le duo Depp/ Rochefort vendait vraiment du rêve, sur le papier. Pourtant, il a suffi de quelques instants pour effacer ces tenaces fantômes de ma mémoire. Jonathan Pryce est royal, aussi grandiose que pitoyable, aussi drôle... Lire la critique de L'homme qui tua Don Quichotte

20
Avatar Alkendo
8
Alkendo ·
8.1
BAMF !

Lorsqu’il lui est demandé de reprendre la série Uncanny X-Men, alors en tête des ventes, le dessinateur anglais Alan Davis décline poliment l’offre, le rythme mensuel de production le rebutant sans doute. Mais le scénariste Chris Claremont n’a pas dit son dernier mot : quelques mois plus tard, il propose à l’artiste un spin-off déjanté de la célèbre équipe mutante, improbable cocktail de... Lire la critique de Excalibur (1988 - 1998)

3 2
Avatar Alkendo
10
Alkendo ·
Mentions J'aime de Alkendo

Activité récente