Bastien Debiée

@Anomalies

Homme, 29 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
"J'ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce."

Répartition des notes

  1. 231
  2. 229
  3. 416
  4. 666
  5. 905
  6. 1288
  7. 2694
  8. 2698
  9. 562
  10. 98

Comparez votre collection avec Bastien Debiée

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Bastien Debiée
Sondages de Bastien Debiée
Critiques de Bastien Debiée

Dernières critiques

Bande-annonce
3.4
L.A. Zombie

Bruce Labruce est considéré comme un réalisateur important du cinéma gay, au cours de sa carrière, il a abordé le thème de l’homosexualité de manière frontale et même parfois pornographique. À l’instar d’un Paul Morrisey, réalisateur entre autres de « Chair pour Frankenstein », Bruce Labruce a lui aussi tenter de marier homosexualité et horreur. En 2011, il débarque avec un film assez dur à... Lire l'avis à propos de L.A. Zombie

1
Avatar Anomalies
5
Anomalies ·
Bande-annonce
6.3
Critique de La nuit a dévoré le monde par Anomalies

Le cinéma de genre et la France, ça a toujours été une relation compliquée. On aime le genre dans l’hexagone, mais les producteurs ont toujours eu du mal à mettre la main au portefeuille lorsqu’il s’agissait de s’engager dans des projets horrifiques et/ou originaux. Nous vivons tous en ce moment une période exceptionnelle dans notre histoire, le confinement, c’est-à-dire un isolement... Lire la critique de La nuit a dévoré le monde

3
Avatar Anomalies
7
Anomalies ·
Mentions J'aime de Bastien Debiée

Activité récente

Statuts d'humeurs

Reflets dans un oeil mort Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai réalisé avec mon assos' de ciné Bis Not Dead une interview de ce charmant jeune homme et ami, Sébastien Gayraud, voici le lien: https://www.youtube.com/watch?
Joe d’Amato, le réalisateur fantôme Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai réalisé avec mon assos' de ciné Bis Not Dead une interview de ce charmant jeune homme et ami, Sébastien Gayraud, voici le lien: https://www.youtube.com/watch?
Il mercenario (OST) (2002) Ennio Morricone est en collaboration avec Bruno Nicolai pour cette BO et son nom est inscrit nulle part. Dommage c'est lui aussi un excellent compositeur.
Cri de femmes (1978) Quelqu'un a un lien pour le regarder?