Aphimorv

de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Je lis les critiques des autres pour étayer mon opinion et ma compréhension d'une oeuvre, plutôt que pour décider ou pas de m'y plonger ; aussi rédigé-je mes propres critiques en tâchant principalement de répondre à cette intention.
Et je pense qu'une oeuvre ne peut pas être bonne si connaître l'histoire suffit pour en gâcher le plaisir, alors je ne m'appliquerai pas à écrire de façon à éviter les "spoilers" !

Répartition des notes

  1. 3
  2. 7
  3. 18
  4. 59
  5. 63
  6. 75
  7. 145
  8. 119
  9. 79
  10. 17

Comparez votre collection avec Aphimorv

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Aphimorv

Dernières critiques

6.2
révolutionnaire, dans ton slip peut-être.

le titre complet : In Praise of Slow: How a worldwide movement is challenging the cult of speed On me signale tout en haut sur la couverture que ce livre, sorti en 2004, est un bestseller international ; le Toronto Star, le Vancouver Sun (au Canada on pense que les astres c'est toujours chic pour un nom de journal local) même cet illustre (qui m'est inconnu cependant) Bill McKibben en... Lire la critique de Eloge de la lenteur

1
Avatar Aphimorv
4
Aphimorv ·
6.5
Hérétique !

Liliane Crété, protestante bien dans sa peau, déteste Marie Tudor et s'est appliquée à rechercher comment s'y prendre au mieux pour mettre dans le même sac offensant les papistes du 16e siècle et les lecteurs athées du 21e. A la rigueur, ce serait un livre de réflexion, un livre problématisé, je voudrais bien le comprendre. Si elle ne prétendait qu'à proposer, qu'elle propose donc et qu'on n'ait... Lire la critique de Les Tudors

1
Avatar Aphimorv
3
Aphimorv ·

Activité récente