Auryn

35 ans, Grèce | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Inadaptée

Répartition des notes

  1. 15
  2. 25
  3. 45
  4. 92
  5. 249
  6. 748
  7. 984
  8. 545
  9. 118
  10. 8

Comparez votre collection avec Auryn

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Auryn
Sondages de Auryn
Critiques de Auryn

Dernières critiques

6.8
Ça va être tout noir...

Dernier craquage BD en date. La cover m'intrigue, je lis la 4ème de couverture et puis, dernier test, faire défiler les pages. Wow, putain, ça en jette grave ! J'embarque. Les 2 tomes, d'un coup. Je ne le dévore pas tout de suite, j'attends le bon moment... qui finit par se présenter quelques jours plus tard. Je déchire le plastique qui emprisonne les pages et m'installe confortablement.... Lire l'avis à propos de Ut - Les venelles de la faim, Tome 1

1 1
Avatar Auryn
5
Auryn ·
Bande-annonce
5.4
Beau quoi ?

Une manière de voir de beaux paysages islandais sans s'embêter. Ah non, pardon, je me suis trompée avec les innombrables vidéos de time lapse qui existent sur le sujet. Ici, on s'ennuie profondément, on en veut au(x) scénariste(s) qui nous sortent toutes les banalités possibles et imaginables et on en vient presque à vouloir présenter des excuses au peuple islandais qui n'a rien... Lire l'avis à propos de Bokeh

4
Avatar Auryn
2
Auryn ·
Mentions J'aime de Auryn

Activité récente

Statuts d'humeurs

Promising Young Woman (2020) J'ai passé un bon moment mais ça manque quand même d'un peu de profondeur pour un sujet aussi grave et intéressant.
Run Hide Fight (2021) Ça commençait bien mais ça perd assez vite en réalisme. Bon, il y a quand même de chouettes idées, tout n'est pas à jeter.
Color Out of Space (2020) Quand on fait abstraction de l'origine de ce film et qu'on le traite comme un divertissement chelou, ça marche plutôt bien.
Pieces of a Woman (2021) Toujours pas remise de la séquence d'introduction. Bouleversante.