Chatlala

de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 15
  2. 17
  3. 27
  4. 33
  5. 52
  6. 81
  7. 148
  8. 165
  9. 96
  10. 39

Comparez votre collection avec Chatlala

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Chatlala
Sondages de Chatlala
Critiques de Chatlala

Dernières critiques

6.7
Bling bling genevois

Voici un bien curieux objet que ce nouveau roman du suisse Joseph Incardona. La Suisse précisément, c’est là que ça se passe. Fin des années 80, les années pognon, celles, m’est avis, qu’ont bien fait basculer le monde dans un truc pas très net. Quoi qu’il en soit : Genève fin des années 80, c’est le refuge des golden boys, les vieux machins en coupés Mercédès,... Lire la critique de La Soustraction des possibles

Avatar Chatlala
6
Chatlala ·
7.7
La voix de l'enfant

Il est difficile de parler du récit de Vanessa Springora plusieurs mois après sa sortie, tant il semble que tout a été dit à son sujet. Evidemment, ce livre est bouleversant dans son sujet. Et révoltant en fait. Bouleversant parce qu’il expose sans apitoiement, mais sans fard, et avec une précision chirurgicale, les mécanismes d’emprise qui peuvent pousser certains... Lire l'avis à propos de Le Consentement

2
Avatar Chatlala
8
Chatlala ·
Mentions J'aime de Chatlala

Activité récente

Statuts d'humeurs

Le Monarque des ombres (2017) L'histoire (dans l'Histoire) est passionnante, mais Dieu que c'est loooonnnnggg
Le Lambeau (2018) J'aurais aimé aimer ce livre, et c'est le cas, pour ce qu'il représente, pour ce combat, pour la lumière, mais j’ai trouvé l'écriture indigeste, très, très indigeste.
Laetitia ou la fin des hommes (2016) J'ai l'impression d'avoir lu 3 fois le même livre dans un seul objet. C'était intéressant le premier tiers, ensuite c'est la même chose, encore et encore... Lassant.
Demain, j'arrête ! (2011) J'ai lu 6 pages. C'est très mauvais. Je pense que les articles de TV Mag sont mieux écrits.