Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Chris-Hubert d'Estailleur

Homme, 25 ans, France (75013) | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Étudiant en Philosophie, éperdument amoureux des belles images de Jarmusch et de Terrence Malick, vouant un semi-culte à Crystal Castles, intrigué par la pensée de Heidegger,et l'âme rongée par les vers de Lautréamont.

Répartition des notes

  1. 13
  2. 33
  3. 37
  4. 50
  5. 74
  6. 125
  7. 144
  8. 88
  9. 53
  10. 19

Comparez votre collection avec Chris-Hubert d'Estailleur

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Chris-Hubert d'Estailleur
Critiques de Chris-Hubert d'Estailleur

Dernières critiques

Bande-annonce
5.2
Déception divine

Si la première partie, particulièrement sombre, annonçait une sorte de thriller mystique, on débouche sur une espèce de monde de Narnia où Dieu, Jésus et le Saint-Esprit préparent des tourtes, dansent et distribuent au passage deux-trois leçons de vie style développement personnel made in America. . Bref, j'ai la flemme de développer une critique pour un film aussi décevant. Lire l'avis à propos de The Shack

Avatar Chris-Hubert d'Estailleur
1
Chris-Hubert d'Estailleur ·
Bande-annonce
6.0
".... donc tu mélanges un peu de Lars von Trier, et du porno jap' d'hier"

La Région Sauvage était un des films que j'attendais avec le plus d'impatience depuis le visionnage de la bande-annonce. Je ne vous raconte pas ma joie quand au début de la séance offerte par Sens Critique (<3 ) apparaît le nom du film. Ce fut mon meilleur moment durant les 1h40 qui ont suivi. Si l'ambiance du film n'est pas sans rappeler celle de Lars von Trier, notamment... Lire l'avis à propos de La Région sauvage

8 1
Avatar Chris-Hubert d'Estailleur
1
Chris-Hubert d'Estailleur ·
Mentions J'aime de Chris-Hubert d'Estailleur

Activité récente