Réactions de Commendatore

Réactions

Brazil
Commendatore

Une dictature administrative sous une touche d'idiocratie. Le formatage de cette société m'a fasciné. À travers la recherche du bonheur, le personnage s'émancipe... A revoir absolument.

Hier

Marche ou crève
Commendatore

Voir une voiture brûler et 2-3 PNJ impassibles sur la route pour enrichir cette dystopie totalitaire est d'une paresse, tout son environnement est fade est sans recherche...moyen !

Le 21 déc. 2025

Zero Dark Thirty
Commendatore

Aucune surdose de patriotisme\nationalisme américain, c'est réalisé sobrement sans ornement avec un rythme minutieusement bien travaillé.

Le 27 nov. 2025

The Elixir
Commendatore

Ces zombis remarquablement crédibles dont j'étais de leur côté pour qu'ils mettent un terme définitif à chaque prestation navrant des personnages.

Le 8 nov. 2025

Léviathan
Commendatore

Un film de niche contemplatif, hypnotique, fort poignant ou l'on suit un homme broyé par une structure étatique complètement bancal, épuisé par ses proches... à n'en pas cligner des yeux.

Le 6 nov. 2025

28 ans plus tard
Commendatore

Des choix scénaristiques hasardeux et improbable, une intro inutile et une conclusion qui détruit la part dramatique de sa dernière partie qui était tout le propos du film. Décourageant pour la suite

Le 31 oct. 2025

Wolfman
Commendatore

Un film qui arrose ce dont voulait le spectateur de l'époque où le gore était tendance, sauf qu'à se concentrer sur la plastique, il en oublie son essence. Référez-vous à la version de 1941...

Le 18 oct. 2025

Évanouis
Commendatore

Une bande son exaltante par moment et très réussie, dans un ensemble assez fade. L'apparition de la tante m'avait enfin fait ressentir quelque chose entre la répugnance et la curiosité....Frustrant.

Le 6 oct. 2025