Bannière de Commendatore
Commendatore

Le Commendatore est un passionné de cinéma en tout genre : du film d’auteur au bon nanar en passant par le body horror et le gangster. Il est joueur de jeux vidéo aussi, de la 5e génération jusqu’à aujourd’hui où il se dit que l’âge d’or est bel est bien passé depuis la fin de la 7e ... “Some people take pleasure in the simple doing of things.” Jennifer Melfi 1. Œuvre laxatif, à peine ingérée que ça part dans les canalisations. 2. Œuvre nanardesquement mauvaise. 3. Œuvre paresseuse, enchainant les mauvais choix artistiques. 4. Œuvre décevante, incohérente ou agaçante aux choix artistiques... Voir plus

1178

Total

1000

Films

127

Jeux vidéo

49

Séries

2

Livres

Brazil
Commendatore

Une dictature administrative sous une touche d'idiocratie. Le formatage de cette société m'a fasciné. À travers la recherche du bonheur, le personnage s'émancipe... A revoir absolument.

Hier

Marche ou crève
Commendatore

Voir une voiture brûler et 2-3 PNJ impassibles sur la route pour enrichir cette dystopie totalitaire est d'une paresse, tout son environnement est fade est sans recherche...moyen !

Le 21 déc. 2025

Zero Dark Thirty
Commendatore

Aucune surdose de patriotisme\nationalisme américain, c'est réalisé sobrement sans ornement avec un rythme minutieusement bien travaillé.

Le 27 nov. 2025

Les dernières actions