8
13 critiques
Kombat au sommet
Franchement je ne m'attendais a pas grand chose ....Je suis fan de la licence depuis MK9 (bien que j'ai jouer au tout premier gamin... mais je n'ai jamais réussi a battre Goro; ma seule exception en termes de prise en main de la license entre le 1er opus et le 9eme fut le crossover avec DC) et j'ai...
le 9 juin 2026


